Wav-e révolutionne l’entraînement physique classique
20' d'entrainement = 1h30 de sport
Exit les slogans accrocheurs et prometteurs sans effets !
Les séances wav-e se caractérisent par des phases de travail de haute intensité (HIIT), alternées par de brèves phases de récupération. Un rythme propice à la postcombustion et à la régénération des tissus sur plusieurs jours. Idéal pour les personnes qui ne font pas de sport, mais qui veulent néanmoins être en forme et atteindre leurs objectifs physiques. Wav-e séduit aussi pleinement les sportifs exigeants, qui veulent repousser leurs limites encore davantage, et gagner en temps de récupération.
Entraînement musculaire dynamique en 3D
Le concept wav-e révolutionne l’entraînement physique classique.
Lors d’une séance wav-e, les mouvements réalisés entraînent une contraction musculaire volontaire. Les capteurs placés dans la combinaison provo-quent simultanément une contraction involontaire…
Cette association bienfaitrice, qui permet le travail des muscles agonistes et antagonistes en même temps, décuple le recrutement des fibres muscu-laires à 100% contre en moyenne 30 à 60 % lors d’un entraînement traditionnel, et ce sur 11 groupes musculaires, en un temps record.
Les avantages du HIIT
HIIT = High Intensity Interval Training. Les séances wav-e musclent rapidement et brûlent énormément de graisses. Les récentes études ont montré que les muscles soumis à une haute charge de travail produisent des substances régénératrices et consomment plus de graisses comme énergie.
Les séances HIIT avec wav-e sont agréables et sans effort. Les articulations sont ménagées, car ne supportent pas de charges. Une séance wav-e HIIT = 1h30 de fitness classique.
CETTE TECHNOLOGIE EST ACCESSIBLE À TOUS LES ÂGES AINSI QUE POUR TOUS LES TYPES ET NIVEAUX D’ENTRAÎNEMENT (FITNESS, PRÉPARATION PHYSIQUE SPORTIVE, RÉÉDUCATION).
EMS qui signifie Electro-Myo-Stimulation ou la Stimulation Musculaire Electrique
Est le déclencheur de la contraction des muscles en utilisant des impulsions électriques.
La technologie WAV-E décuple le recrutement des fibres musculaires à 100%, contre 30% à 60% lors d’un entraînement traditionnel, et ce sur 11 groupes musculaires simultanément.
Si l’on devait comparer l’engagement musculaire avec wav-e et un entrainement traditionnel, les charges de travail qui devraient être soulevées engendreraient déchirures musculaires et problème articulaire.
Un entraînement par électrostimulation constitue un excellent outil d’aide à la préparation et à la récupération du sportif amateur ou de haut niveau ainsi que à l’entretien d’une masse musculaire correcte chez des patients ne pouvant pas s’entraîner dû à différents problèmes de santé.